Google Play Films et séries Android

3.28.14

Google Play Films et séries est un service pour appareils Android qui permet de louer et acheter en ligne les films du grand catalogue de cinéma du géant

8/10 (10 Votes)

Les plateformes et les films de vidéo en ligne à la demande sont devenues très populaires grâce aux services comme Netflix et HBO, qui apportent des films et des séries de grande qualité aux utilisateurs sur ordinateur, smartphones Android et iPhone et SmartTV.

Google a un service ressemblant, une plateforme de films en location (et des séries dans certains pays). Il s’agit de Google Play Films et séries et c’est un catalogue de cinéma que vous pouvez explorer et louer. Chaque film a un prix et vous pourrez le profiter durant X temps après l’avoir payé.

Le vidéoclub et boutique en ligne de films de Google

Mais ce n’est pas seulement un vidéoclub en ligne. Il inclut aussi l’accès à la boutique de films de Google Play Movies. C’est-à-dire que, en plus de les louer, vous pouvez aussi acheter les films pour les regarder autant de fois que vous vouliez.

Le classique système de location de films appliqué à Internet.

Et maintenant que vous savez à quoi sert cette plateforme de Google, nous vous expliquons les principales caractéristiques et fonctionnalités de ce service :

  • Grand catalogue de films disponibles à louer. Dans certains pays vous pouvez aussi accéder à des séries.
  • Accès à la boutique de films disponibles à acheter et télécharger.
  • Profiter de la lecture en grande qualité, HD et 4K.
  • Composer votre propre liste de désirs pour ne pas oublier les films que vous voulez voir.
  • Lire des films en version originale ou doublés en plusieurs langues, y compris le français.
  • Lecture des contenus sur d’autres appareils grâce à Chromecast.

Fonctionnement de Google Play Movies

Le fonctionnement de cette application n’est pas compliqué. Il suffit de télécharger et installer le fichier APK et de commencer à profiter de son catalogue. Désormais, pour pouvoir louer des films et les acheter, vous devrez configurer une méthode de paiement sur Google Play. C’est-à-dire, le processus d’acheter des applications fonctionne de façon ressemblante.

Regarder des films gratuits? Nous sommes en train de parler de Google… vous n’allez pas les arnaquer si facilement. Par contre, il existe des sites de développeurs qui disent avoir créé des hacks pour l’application, mais toutes les méthodes sont asses douteuses.

Conditions et information supplémentaire :
  • Pour le moment les programmes télé sont disponibles aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Google
Cette année
Cette année
14 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté